Rats de Marée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats de Marée

la passion ratounesque
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bluby cherche la femelle idéale

Aller en bas 
AuteurMessage
Car0nline
modérateur



Féminin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 22/03/2006

Bluby cherche la femelle idéale Empty
MessageSujet: Bluby cherche la femelle idéale   Bluby cherche la femelle idéale EmptyLun 1 Mai - 1:51

alors bluby qui s'est?
c'est un adorable malou qui a fêté ses 1ans fin janvier

mais euh comment on le reconnaît?
et bien, il est irish bleu us assez clair et velours un peu frisé avec un irrésistible bedon qu'on meurt d'envie de carresser

mais qu’est se qui cache d’autre ?
il est porteur siamois et petit marquages (patché), il a également ½ chances de porter le blazed, le dumbo et le mink…

il vient d’où alors ?
Et bien il est né chez moi, suite à l’arrivée de mon adorable praline qui avait fait des bêtises en fuguant avant d’arriver.

Mais comment être sur de son père alors ?
Et bien par élimination, d’ailleurs nous avons eu beaucoup de chance que le résultat de la portée puisse nous laisser trouver le papa

Alors c’est qui sa famille ?
La réponse ici
https://2img.net/r/ihimizer/img428/6894/blbuy2mf.jpg

il a eu des problèmes de santé?
Un petit ruhme passagé il y a plus de 6mois (qui a touché un peu tout les malous à la maison), mais dès la visite chez le véto il s'est remis en moins de 2
Recement il a eu un petit accident à la pattoune en jouant l'aventurier

Mais coté comportement il est comment alors ?
Déjà tout petit, il adorait poser pour les photos, aujourd'hui encore, quand je veux une photos bien spécifique c'est lui que je prend!!
il est super calme, mais il adore courir pour aller dans un endroit en hauteur

Il aime bien jouer aussi! Par exemple, une fois je faisais semblant que ma main était un rat qui voulait pas le laisser passer jusqu'au coté du lit ou il peut aller explorer... Donc il venait vers ma main de plusieurs façons (doucement, en courant, en zigzag) pour essayer de passer, mais ma minime venait l'embêter, alors il allait courir derrière le coussin, il réfléchissait et revenait ... c'était trop chou de le voir gambader dans tout les sens!!!

quand je le soigne il me léchouille, il le fait aussi quand je le gronde pour m'amadouer (et ca marche plutot bien).

Il est dominant mais il ne vit qu’avec un autre malou plus petit et jeune que lui. avant d'être seul avec fly, il etait dominé, voir même un peu chiard avec les dominants Laughing

Ou peut-il proposer ses services ?
et bien, au choix, je prefere que la demoiselle vienne (pour eviter que fly se retrouve seul).
etant donné que j'ai des rats qui viennent de toutes la france, on peut surement trouver un co-voiturage

Y’a-t-il des conditions ?
Elles seront à discuter sur msn avec les intéressés

Par qui se laisserait-il séduire ?
Sans compter son caractère, sa santé et sa lignée sans reproches qui sont des conditions évident, la ratte de ses rêves serait une femelle lavende (bleu us+mink) patchée dumbo… bien sur on peut toujours rêver…mdr
plus serieusement, une femelle dans les tons siamois ne m'interesse guère, j'aimerais mieu tenter d'avoir avec lui des petit marquage bleu ou voir s'il a hérité du gène mink de sa maman

les photos détails et autres seront donnés avec plaisir sur msn ou par mail

bluby est vraiment un rat adorable, sa mère l'est aussi et le fils de son premier mariage également. je tiens à le reproduire pour etre sur de pouvoir continuer sa lignée de rats tellement géniaux sachant que je ne suis pas encore sure de pouvoir reproduire son fils (peut-être des problèmes de tumeurs du coté de sa mère)

je tiens à préciser que monsieur n'est pour le moment disponible que pour une saillie, la compétition sera rude... Laughing
les photos détails et autres seront donnés avec plaisir sur msn ou par mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Bluby cherche la femelle idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [propose] femelle varieted étoilée bleu russe - 44/paris/...
» cherche futur malou pour darling
» cherche male double rex ou rex en RP
» Cherche malou pour ma Louna
» Cherche plusieurs males (31, 81 ou autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats de Marée :: Portées à venir & reproducteurs :: Reproducteurs-
Sauter vers: