Rats de Marée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rats de Marée

la passion ratounesque
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ Empty
MessageSujet: [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^   [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ EmptyDim 18 Fév - 12:40

Nom de la Candidate : Pröfy

Je précise que c'est encore à l'état de projet! Je peux annuler la saillie si la puce change brutalement de caractère, developpe une maladie ou n'ateint pas un poids suffisant!

Voilà ma petite:

[Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ Photo297451mh4

Description : Dumbo noir unie
Provenance et généalogie : Provient d'un particulier à Lyon. Elle est issue d'un papa havane (mink + PED) et d'une maman champagne. Les deux parents viennent de l'élevage des Sarcecyan's. La dame n'est pas inscrite au registre et ne compte pas le faire :-( (n'a pas le temps surtout!)
Date de naissance et poids à la saillie : Né le 25 décembre 2006, donc à peine 2 mois pour 170g. J'attends un poids d'environ 300g pour la saillie. La saillie sera prévue pour fin juin - début juillet.
Caractère : Pour le moment, elle imite les grandes, donc elle court partout, vient sur moi, fouine dans mes manches...une fille en gros!
Porteuse : mink, PED
Première portée ? Oui


Son futur compagnon :

Description : Un bon pépère, au caractère sympa, pas de problèmes de santé connues sur les générations précédentes (donc je souhaite une généalogie connue).
Du point de vue physique : S'il traine du mink ou du PED, ça peut m'interesser. Grand marquage (irish, berkshire, ou le mieux : uni), dumbo
Age et poids à la saillie : Le plus vieux possible! 1 an et demi passés serait l'idéal!

Informations complémentaires :

Date de saillie envisagée : Fin juin - Début juillet 2006
Trajets possibles : A voir
Conditions de saillie : A voir avec le propriétaire du mâle
Autres détails : Je garde des petits de mon choix avant les choix du mâle et avant les adoptants (oui j'ai déjà eu des problèmes avec une ancienne saillie qui n'a pas eu lieu d'ailleurs!)

Pourquoi vouloir la reproduire, dans quel but ultime? Avoir des petits en bonne santé, de jolis couleurs et de supers caractères! Le suivi des petits est prévu...Ceci n'est qu'occasionnel, je ne souhaite pas faire plusieurs portées par mois!

Qu'allez vous faire de la portée par la suite? J'en garde une partie, le propriétaire du mâle est libre d'en garder également. Si je n'arrive pas à les placer, ils resteront TOUS chez moi, j'ai largement la place et le temps de m'en occuper!


Vos coordonnées Je suis joignable par MP ou sur cahueteverte1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
cahuete

cahuete


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^   [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ EmptyMer 7 Mar - 10:28

J'ai trouvé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JujuDeRoussie
modérateur
JujuDeRoussie


Féminin
Nombre de messages : 724
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2006

[Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^   [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ EmptyMer 7 Mar - 10:43

Je vérouille le post alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jaybo59
Contenu sponsorisé





[Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^   [Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trouvé] Mâlou mink/PED (voir annonce!) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rats de Marée :: Portées à venir & reproducteurs :: Reproducteurs-
Sauter vers: